SE&R Qu'est ce que ce soin exactement ?

C’est un soin énergétique et une resynchronisation. La première partie de ce soin consiste à pratiquer un nettoyage de la mémoire énergétique, cette mémoire qui correspond à cette partie invisible de notre corps.

Lorsque votre vie ne semble plus être en harmonie, et si votre corps physique perd sa vitalité sans parler de la maladie qui présente un signe de défaillance du mécanisme de notre corps et de son bon fonctionnement, c’est peut-être le corps énergétique qui est en dysfonctionnement.

Parce que nous sommes une très belle machine et que si dans l’un de ses rouages quelque chose ne fonctionne pas bien, alors rien ne va plus…

La question est : Avez-vous pensé à cette partie invisible qui est un élément essentiel au maintien de votre état général, et l’avez considérée ?

Même si la science n’a pas encore résolu certains phénomènes, elle commence à s’intéresser à cette part énergétique qui joue un rôle sur l’énergie vitale. Et oui j’ai bien employé le mot vital, car le corps physique est en complète harmonie avec cette partie énergétique et forme un échange d’informations non visibles et pourtant capitales pour le bien être de tout être vivant.

Ce soin SE&R rétablit la partie énergétique en procédant à un nettoyage total, une protection et une remise en état de toutes ses fonctions.

Tout comme le corps de la matière à besoin d’être entretenu, votre corps énergétique lui aussi. 

La resynchronisation quant à elle, est une technique unique dans ce domaine et ne la confondez surtout pas à une tout autre technique telle que la reconnexion. Elle n’a strictement rien à voir avec cela.

La Resynchronisation permet de rétablir les connexions vitales de cette partie énergétique avec notre âme, notre être profond ou notre moi divin comme certain la nomme.

Nous possédons tous cette forme divine qui est importante au bon fonctionnement de l’être dans notre incarnation terrestre, et de ses conditionnements. 

Parce que nous ne sommes pas sur terre par hasard, notre fonction d’apprentissage est aussi une mission d’assimilation, pour continuer d’avancer d’expérience en expérience.

 

Sauf qu’aujourd’hui l’être humain est tellement malmené, soumis à des difficultés existentielles et aussi par une société souffrante, que la désynchronisation touche 9 personnes sur 10.

C'est énorme !

 Cette défaillance laisse un grand nombre de personnes dans un mal être, incapable de gérer correctement leur vie, et démuni face à des problématiques existentielles pour lesquelles, s’ils étaient resynchronisés ils feraient face.

Être resynchronisé permet de retrouver le fil de sa vraie vie et être de nouveau dans ses baskets comme j’aime le dire.

Être resynchronisé c’est soutenir un mécanisme vital important pour maintenir notre bonne santé.

Être resynchronisé c’est gérer aussi plus facilement ses émotions.

C’est aussi, et cela est important le moyen de rétablir les connexions entre la mémoire consciente et la mémoire inconsciente.

 L’individu retrouve ces capacités qui lui sont propres, générant une autonomie de son être pour une plus grande liberté existentielle remettant la personne dans l’action et la prise de conscience. 

C’est tellement bien plus que cela,

 par exemple retrouver les opportunités de vie qui lui sont destinées.

C’est dans ces moments que nous vivons actuellement, le confinement, les peurs, etc., qu’il est indispensable d’être resynchronisé pour retrouver cet équilibre et ce bon fonctionnement du corps énergétique et du corps physique, dans son ensemble.

 Benjamin et moi-même pour créer et développer cette technique avons donné toute notre énergie, pour qu’un nombre de plus en plus important de personnes soient resynchronisées.

Parce que nous croyons même si nous ne sommes qu’une petite goutte d’eau dans cet océan, que la resynchronisation peut faire de nous des êtres conscients et responsables de ce que nous venons expérimenter. Et ce n’est pas utopique de croire que nous œuvrons avec SE&R dans l’amour, pour une humanité différente.

SE&R est doté d’une éthique à laquelle nous tenons énormément en considérant le respect de chaque être vivant.

Je vous invite à nous retrouver ou nous découvrir sur notre site www.serformations.com

Pour vos partages

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin