Le soin énergétique SE&R, pour votre bonne santé.

Comme nous essayons de maintenir notre santé, tous, du mieux possible, il est essentiel de prendre conscience que la bonne santé passe aussi, par l’équilibre énergétique !

Nous avons besoin de prendre soin de ce corps physique, en faisant attention à notre alimentation, en exerçant une activité physique, ou encore en prenant conscience de notre état émotionnel.

Voilà des points importants, à ne pas négliger, et aujourd’hui la science a confirmé ceux- ci. Il y en a bien d’autres, évidemment, mais j’ai donné les principaux, à mon sens.

Il faut aujourd’hui considérer le corps énergétique, avec cet écosystème dont nous sommes pourvus, qui fonctionne en toute intelligence avec notre corps physique.

Pas de bonne santé, si votre écosystème énergétique est défaillant…..

Tout comme le soleil est important et vital, l’entretien énergétique se révèle être aussi indispensable pour votre équilibre vital.

La technique SE&R, est bien différente de ce qui est habituellement pratiqué.

Le protocole de soins SE&R considère l’écosystème énergétique dans son intégralité :

  • Le corps physique , en rétablissant la force vitale.
  • L’âme, en vous révélant réellement le mécanisme de celle-ci, et toute la pertinence du fonctionnement du siège de l’âme….
  • La gestion émotionnelle, en vous redonnant le goût de vivre dans la vraie vie, en se retrouvant sur son chemin de vie.
  • Les dépendances, qui sont des souffrances silencieuses, mais tellement actuelles, dans notre société, en difficulté existentielle….

L’éclairage de cette conscience que nous sommes pourvus d’un système énergétique s’impose aujourd’hui.

Alors SE&R est un véritable soin énergétique, pouvant répondre avec discernement, sagesse et sens commun, avec tous les êtres vivants.

Après de nombreuses années d’expérience en lien avec des dysfonctionnements sur le corps physique, il s’avère que, si nous considérons ce point énergétique, et le protocole SE&R, il en résulte des conséquences bénéfiques.
Le fait de travailler sur les défaillances dues à de nombreux blocages inconscients permet, non seulement un soutien à la médecine, mais une véritable connaissance de soi.

Il reste important de ne pas se substituer à la médecine, mais de travailler en bonne intelligence, en restant un soutien qui joue sur l’équilibre vital de l’individu !

Nous sommes dans une ère nouvelle, découvrez le soin SE&R, complètement adaptés à cette nouvelle pratique de l’énergie…
À la pointe des techniques énergétiques, vous pouvez, non seulement, vous former à ce savoir-faire unique, mais bénéficiez aussi d’un soin tout simplement.

www.serformations.com

Florence L.

Pour partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin