L’ OCEAN DE LA VIE

Pensez à votre santé en travaillant sur des réalités vitales…

Je suis comme beaucoup d’entre vous sur une île déserte, non non !! Pas dans les Caraïbes ou l’Océan Pacifique !!

Vous êtes tous en fait plus ou moins sur une île vous aussi !

Cette période, où partir de mon île pour une destination quelconque est pratiquement non envisageable, pas plus d’espoir d’inviter sur mon île mes amis, ma famille. 

Eh bien non, il leur est impossible de venir et rester sur mon île sur laquelle j’ai fait pourtant un si joli nid d’où l’amour et l’énergie positive s’harmonisent pour nourrir tous ceux que j’aime.

Hélas, mon île reste déserte.

Le couvre-feu, les peurs, le manque de ceci ou cela viennent ternir les notions les plus fondamentales et vitales de partages humains.

Ces moments conviviaux que nous avions l’habitude de vivre innocemment, sans nous douter que nous en serions privés un jour ou l’autre.

Il est important de continuer à enrichir votre petite île qui est votre raison vitale, pour que tous ces prochains jours véhiculent une énergie différente, plus heureuse, afin de redonner à votre vie l’accès au bonheur du partage, et du contact physique humain dont nous avons tous besoin.

Ne laissez pas la grisaille s’approprier votre île, apportez-lui le soleil et la chaleur en vue de vos prochains jours dans l’amour et l’objectif de retrouvailles.

Travaillez votre humeur en ne vous plongeant plus dans les délires virtuels, les chicanes, la peur et la colère.

Recherchez votre être profond, votre âme, votre Moi, cet océan intérieur qui protège votre île.

Reconnectez-vous à votre essence, c’est aussi de cette manière, en vous apportant la joie, l’amour que vous contribuerez à l’entretien de votre île donc à votre bonne santé.

Prenez soin de votre corps physique et de votre corps énergétique avec une hygiène vitale et une considération pour ces deux principes qui vous façonnent.

La pensée positive, la méditation, le sport, le yoga, un soin énergétique (SE&R* plus particulièrement), des séances de respiration, une bonne alimentation, un contact avec la nature…

Voici des éléments qui vous permettront d’entretenir votre île.

C’est à vous d’en faire une île paradisiaque sur cet océan de la vie…

*SE&R : soin énergétique et resynchronisation

 Florence Léautaud 

Pour partager:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin