SE&R Bien plus qu'une technique de soin énergétique.

Nous ne sommes pas dans l’obligation d’utiliser notre mission de vie pour exercer notre métier.

Il n’est pas forcément nécessaire d’être thérapeute…

De nos jours, les missions de vie les plus courantes (ce qui ne l’était pas il y a quelques années en arrière) sont celles qui nous amènent à retrouver un sens à la vie, de retrouver le gout à la vie, d’aider les proches ou autres à voir la beauté de la vie. D’autres missions telles que l’aide à la guérison sont dans l’air du temps. 

Pourquoi ?

Eh bien, notre société est en souffrance non seulement physique, mais encore psychologique. Aussi, un bon nombre de personnes ont une mission en lien avec le soutien dans la guérison, quelle qu’elle soit, et ce n’est assurément pas un hasard.

Bien entendu, ce n’est évidemment pas non plus une généralité.

Si je vous parle de cela, c’est tout simplement que, quelle que soit votre mission de vie, vous n’avez aucune contrainte envers votre entourage, et que votre mission peut être aussi bien pour vous-même.

Votre volonté d’aider !

Dans le cas, où vous souhaitez apporter votre soutien à autrui, c’est avec bon cœur, dans l’amour, le respect, l’humilité et surtout sans vouloir ou utiliser le pouvoir.

Ces valeurs avec celle de la sincérité sont primordiales de nos jours et je vous propose de découvrir le soin SE&R.

À partir de maintenant, nos formations sont en ligne et vous apportent un outil qui vous procure une méthode qui a fait ses preuves, et  qui vise à aider votre entourage à se maintenir en bonne santé.

Que ce soit votre mission ou pas, vous pourrez découvrir que vous êtes capable d’accompagner en cas de déséquilibre physique ou psychique chaque être et leur permettre de retrouver leur autonomie vitale.

Soyez heureux de pratiquer et découvrez comment cette technique de soin énergétique SE&R trouvera une place dans cette aire nouvelle.

Vous avez des possibilités d’être et d’accompagner chacun sur son chemin.

Découvrez la formation SE&R en ligne

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin